top of page
  • WonderGirl

[ Astuces et Conseils 2 ] Pokemon Go : Un jour, je serais la meilleur dresseuse !

Hello à toutes et à tous!

Tout d'abord, désolé pour l'absence d'articles cette semaine. Comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur Instagram, j'étais partit en vacance et, malheureusement, ma valise étais bien trop remplie pour y loger mon ordinateur. Mais, comme la vie nous réserve TOUJOURS des surprises, j'ai eu tout le temps de concocter un petit article sur la folie du moment : Pokémon Go.

En effet, nous pouvons maintenant chasser ces petites créatures dans la vraie vie grâce a la nouvelle application de Niantics studio et de Nintendo. Un vrai petit bonheur a condition de rester prudent: en effet, plusieurs accidents se sont déjà produit dans le monde à cause des Pokémons .

Le principe de l'application est simple : grâce à la géolocalisation de votre téléphone, vous allez pouvoir trouver des Pokémons dans les rues, dans les parcs et prêt des poins d'eau ainsi que des objets dans les lieux d’intérêts (Pokéstops). Une fois que vous avez atteins le niveau 5, vous allez pouvoir choisir une équipe :

L’équipe Jaune : Intuition

Mascotte : Electhor Leader : Spark Spécialité : éclosion des œufs

L’équipe Bleu : Sagesse

Mascotte : Artikodin Leader : Blanche Spécialité : évolution des Pokémons

L’équipe Rouge : Bravoure

Mascotte : Sulfura Leader : Candela Spécialité : Combat

Les trois équipes s’affronteront pour la possession des arènes, qui sont les plus grand poins d’intérêts de votre ville ( musés, monuments...)

Pour jouer à ce jeu, il faut donc regarder son téléphone constamment pour savoir si un nouveau Pokémon est apparus ou bien si vous êtes à proximité d'un pokestop ou d'une arène. Certaines personnes sont donc devenues inattentives au volent, ou ne font plus attention an traversant la rue. En Californie, deux hommes sont même tombés d'une falaise alors qu'ils jouaient à Pokémon Go. Enfin bref, tant que l'on reste attentif et prudent, ce jeu n'as rien de dangereux, au contraire! A pars le risque d'addiction, Je n'ai trouvé que des poins positifs à Pokémon Go. Tout d'abord, il permet de se vider la tête et de sortir. Quoi de mieux que d'aller chasser les Pokémons sous le beau soleil d'été, et c'est encore mieux entre amis! Ensuite, il permet de visiter une ville de façon ludique. On peut se rendre conte des endroits intéressent a visiter juste en regardant la concentration de Pokéstops. Et puis, honnêtement, qui n'as jamais rêvé de devenir dresseur de Pokémons et d'avoir un meilleur-ami-pikachu! Bon, maintenant que l'introduction est terminée, je vais vous donner quelques astuces pour devenir le meilleur dresseur et pour conquérir toutes les arènes.

  • Quand vous voulez capturer un Pokémon, faites tourner rapidement la pokéball avant de l'envoyer sur le Pokémon, cela vous rapportera un bonus d’expérience, et vous en aurez bien besoin pour augmenter votre niveau!

  • N'hésitez pas à capturer des Pokémons que vous avez déjà, vous obtiendrez ainsi des bonbons qui vous servirons pour faire évoluer vos Pokémons.

  • attendez d’être au moins au niveau 20 avants de recharger ou de faire évoluer vos Pokémons. Plus votre niveau personnel est élevé, plus votre Pokémon gagne de niveau quand vous le rechargez ou que vous le faites évoluer. Je vous assure que ça vaut la peine de patienter. De plus, plus votre niveau personnel est élevé, plus vous trouverez de Pokémons avec des niveaux élevés dans la nature. Autant améliorer le niveau d'un Pokémon déjà puissant, il y aura plus de résultats sur le long terme.

  • les évolutions et les éclosions d’œufs sont les actions qui vous rapportent le plus d’expérience, si vous voulez rapidement monter de niveau, vous savez ce qu'il vous reste a faire!

  • Si vous voulez choisir l'évolution d'évoli, il vous suffit de le renomer: En « Pyro » pour Pyroli, en « Rainer » pour Aquali , en « Sparky » pour Voltali .

Voilavoila, j’espère que ces astuces vous aiderons, passez une bonne journée.

Et n'oubliez surtout pas: Attrapez-les tous!

Bisou,

WonderGirl

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il suffit de mettre ton nom et ton adresse mail pour que je te réponde ( promis, je la garde pour moi) et tu n'as plus qu'à écrire ce que tu veut me dire...

Pour m'envoyer un message

J'ai hate de lire ton message !

  • Tumblr - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
bottom of page