top of page
  • WonderGirl

[ Il était une fin 1 ] Titanic : comment prouver qu'il y avais assez de place sur cette fichu pl

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, j'inaugure un nouveau concept d'articles : il était une fin ( IEUF ).

Le principe est simple: je réinvente a ma sauce une fin de film célèbre. Si l'idée vous plait, n’hésitez pas à me le dire en commentaire ou à m'envoyer un mail pour me dire quels films vous voudriez que je remette à ma sauce. Bon, on vas commencer maintenant:

/!\ ALERTE SPOILER /!\

Si vous n'avez pas vu le film Titanic de James Cameron , je vous conseil de ne pas lire cet article sous peine d'être spoilé et de me détester à tout jamais, je vous aurais prévenu!

Normalement, si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez déjà vu le célèbre film Titanic avec mon très cher léonardo di manifico. Ce film raconte l'histoire d'amour entre Rose, une jeune fille de bonne famille et Jack, un garçon de milieu modeste qui vis au jour le jour . Sur le Titanic, Jack sauve la vie de Rose qui allais se suicider. Pour le remercier, Rose l'invite a un diner en 1ere classe durant lequel ils tombent amoureux. Pendant le naufrage du bateau, l'ancien fiancé de Rose essaye de tuer Jack, et ce petit sa****rd d' ex-fiancé monte dans un canaux de sauvetage. Les deux amoureux arrivent saint et saufs dans l'eau gelée et Jack, comme le bon Gentlemen qu'il est , fait monter Rose sur un bout de bois pour qu'elle n'aie pas trop froid tandis que lui reste dans l'eau. Rose s'évanouit et quand elle se reveil, Jack est mort. Elle jette son cadavre dans l'eau et prend le sifflet d'un garde mort pour avertir un homme dans un canaux de sauvetage qu'elle est en vie et qu'il ferait mieux de venir la chercher si il ne veut pas se faire botter les fesses.

Oui, je sais que ce résumé est assez médiocre et qu'il manque des détails mais, voyez vous, j'ai tellement de haine envers Rose car elle a laissé Di caprio mourir pendant qu'elle faisait tranquillement la sieste que déformer la vérité ne me gène pas tant!

Pourtant, l’actrice qui interprète Rose ( Kate Winslet ) avais déclaré que, selon elle, en laissant Jack se les geler dans une eau a la température relativement glaciale , Rose laissais Jack mourir.

La faute au réalisateur ( James Cameron ) qui s’était exprimé a ce sujet en 2012 disant que , je cite:

Ce n’est pas un problème de place, mais de flottabilité. Si plus d’une personne s’était mise sur la porte, elle aurait basculée et les personnages seraient tombés dans l’eau. Jack le sait et s’assure que ce soit bien elle qui puisse monter dessus.”

Mouais.

Comme je suis une éternelle et insoumise râleuse, je préfère imaginer que c'était possible et que le personnage de rose est tout simplement égoïste et préfère s'assurer de sauver sa peau ( je rigole, ne me tuez pas les fans de Kate Winslet ).

En tout cas, je vais refaire Aujourd'hui, pour vous et devant vos yeux ébahis la fin du film Titanic:

Rose vit jack enchainé à un poteau et commença à chercher la clé qui pourrait lui permettre de le libérer. Elle trouva la dite clé presque immédiatement et libéra Jack. Ils remontèrent sur le pont supérieur sans trop d'encombres mis a part le fait que le niveau de l'eau commençait à monter.

Sur le pont, ils virent Cal ( l'ex-fiancé) en train de courir vers la rambarde. Cal glisse , se cogne la tête contre la rambarde et tombe à l'eau ( bien fait! ). C'est alors que Rose voit une lumière au loin , la lumière d'un bateau. Quelque minutes plus tard, le bateau arrive. Il est immense, presque aussi grand que le Titanic. tous les passagers peuvent tenir dessus, et il y a même certains canaux de sauvetage qui sont encore vides. Rose et Jack montent sur l’immense embarcation. Quand ils s'éloignent, ils voient le Titanic qui commence à pencher. En parlant avec un membre de l'équipage, Jack apprend que le bateau transporte du cannabis et qu'il est à destination de New-york. Rose et lui vont fumer un petit joint , et il vécurent heureux et eurent plein de magnifiques enfant qui devinrent des stars de cinéma.

Fin.

Comment ça c'est complètement irréaliste?

Comment ça je suis folle?

Bien sur, il ne faut pas prendre la fin de la fausse fin ( et ouais, faut suivre ) au sérieux ( même si je préfèrerait que Jack fume du cannabis plutôt qu'il meure ), c'est de l'humour!

alors si cette idée d'article vous à plus, dites le moi en commentaire sans oublier de me donner des idées de films à massacrer!

Sur ce, passez une bonne soirée et à bientôt.

WonderGirl

0 vue0 commentaire

Il suffit de mettre ton nom et ton adresse mail pour que je te réponde ( promis, je la garde pour moi) et tu n'as plus qu'à écrire ce que tu veut me dire...

Pour m'envoyer un message

J'ai hate de lire ton message !

  • Tumblr - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
bottom of page