top of page
  • WonderGirl

Le guide des vacances intelligentes!

Coucou tous le monde!

Aujourd'hui, je vais vous donner mes astuces 100% testées et approuvées pour économiser votre temps , votre argent et pour épargner vos nerf...Alors c'est partit !

Organisation de votre valise:

~1~Récemment, je vous avais déjà parlé de ma méthode pour gagner de la place dans votre valise: rouler vos vêtements au lieux de les plier.

En plus de vous faire économiser de l'espace dans votre valise, cette méthode réduit les plis sur les vêtements.

Bien organiser ses vacances

~2~Quelques jours avant de composer la dite valise, faites une liste des choser à emporter et rajoutez-y au fur et à mesure tout ce que vous penserez à emporter. Faites cette liste en double et emportez le 2eme exemplaire dans votre valise. Inscrivez tous vos achats sur votre lieu de vacance et vous n'aurez plus qu'a reprendre cette liste au moment de remballer votre valise pour être sur de ne rien oublier.

~3~Assurez vous de n'emporter que le stricte nécessaire ! Inutile d'emporter 10 robes si vous partez une semaine. Je sais que cela peut être dur, mais n'oubliez surtout pas qu'une place économisée a l’allée est égale à un souvenir de plus à ramener, alors restez fortes!

Achats et dépenses sur place:

~4~Réfléchissez toujours avant d’acheter un vêtement ou un accessoire; posez vous ces questions:

Est-ce que je le mettrais?

Est-ce qu'il vaut son prix?

Est-ce que j'ai vraiment besoin d'un nouveau sac/pull/chemisier...

Combien de nos sœurs ont craquer pour un vêtement qu'elles n'ont remis que 2 fois par la suite ( ne faites pas semblant, vous voyez exactement de quoi je veut parler ! )?

~5~Si vous achetez un article sur un petit marché local, essayez de négocier le prix avec le vendeur, économiser ne serait-ce que quelques euros en vacance peut parfois vous sauver la vie.

Voila voila, c'est tout pour cet article.

Si vous voulez plus de conseils et d'astuces pour l'été, je vous conseil mon article "conseils et astuces pour l'été"

Passez de bonnes vacances, et souriez, vous êtes Photographié!

WonderGirl

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Presentation...

Bonjour a tous... Bienvenue sur ce blog! Son but est bien précis: enjoliver votre journée et votre quotidien et vous donner de la motivation. Pour bien commencer , un article sera posté tous les jours

Il suffit de mettre ton nom et ton adresse mail pour que je te réponde ( promis, je la garde pour moi) et tu n'as plus qu'à écrire ce que tu veut me dire...

Pour m'envoyer un message

J'ai hate de lire ton message !

  • Tumblr - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
bottom of page