top of page
  • WonderGirl

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas (sauf sur mon blog)!

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vais vous dire quelques petites choses sur moi ; plus particulièrement, je vais vous livrer quelques choses que j'aime et quelques choses que je n'aime pas. C'est partit!

~Je déteste~

Le papier peint imprimé

Le pamplemousse

Le café

Le pessimisme

Les chats sans poil

~Je n'aime pas~

Les boissons gazeuses

Les rubix cubes ( honêtement , qui a déjà réussi a en finir un ?! )

Les jours ou le ciel est gris

Les pièces de 1 centime ( moins utile, ça n'existe pas! )

Le mensonge

~J'aime~

L'odeur des Marqueurs indélebiles

Les chansons qui donnent le sourire

Les toits de maisons en tuiles rouges

Le shoping

Le sport

~J'adore~

Les glaces à l'italienne

Le blanc

Les feux d'artifices ( en parlant ce ça, j'ai hâte de voir celui de ce soir! )

Les photos

Les nuits ou on vois toutes les étoiles dans le ciel

Voila Voila, on se retrouve demain pour un nouvel article, d'ici la, n'oubliez pas d’être heureux!

WonderGirl


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il suffit de mettre ton nom et ton adresse mail pour que je te réponde ( promis, je la garde pour moi) et tu n'as plus qu'à écrire ce que tu veut me dire...

Pour m'envoyer un message

J'ai hate de lire ton message !

  • Tumblr - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
bottom of page